Communiqué de la commission locale Fallera avant le report des vacances

11 Mars 2020 - 14: 57

Une fois la décision du ministère de la Santé et du ministère de la Santé de reporter la célébration de la fallas 2020, l'équipe JLF Dénia se réunira ce mercredi après-midi avec les dirigeants politiques de la ville pour évaluer la portée de cette mesure.

N'ayant aucune référence dans l'histoire du parti, de nombreux doutes surgissent et nous mettrons donc tous nos efforts, avec effort et dévouement, pour obtenir la meilleure solution à cette situation extraordinaire et sans précédent. Cet après-midi, une réunion se tiendra dans la salle plénière de la mairie avec les membres de l'assemblée, et les positions 2020, pour expliquer la situation et les solutions possibles à ces événements.

Nous demandons à tout le collectif fallero de notre ville d'avoir la patience nécessaire pour trouver la meilleure solution. Avec le travail de chacun, nous y parviendrons. Les actes fournis par le LOCAL BOARD FALLERA DE DÉNIA est reporté pour les prochains jours.